Notre mur de galerie du salon et notre guide des sources d’art – 

Notre mur de galerie du salon et notre guide des sources d’art – 

 

Bien que j’aie l’impression d’avoir travaillé sur notre salon depuis toujours, je dois dire que c’est agréable de prendre mon temps avec les choses de la maison ces jours-ci. Comme tout le monde, je suis frustrée parce que je veux juste que ce soit fait (surtout pour pouvoir passer au prochain projet amusant !), mais je sais aussi que je serai tellement plus heureuse du résultat final en attendant que les pièces parfaites arrivent. Exemple concret : notre mur de galerie.

 

Avoir un mur de galerie dans son salon 

 

D’abord… Je n’ai jamais vraiment prévu d’avoir un mur de galerie ici jusqu’à ce que nous ayons notre nouvelle télévision Samsung Frame l’année dernière, et maintenant, c’est à peu près un plus ! J’adore le fait que nous puissions échanger des images sur le téléviseur, car c’est la seule pièce que je puisse changer en fonction de mon humeur.

En ce moment, je me sens SUNNY, ce qui signifie que cette pièce abstraite jaune vif orne le cadre de notre télévision. J’ai commencé à travailler sur la construction du reste, et j’ai récemment acquis cette magnifique pièce blanche texturée d’Ashleigh Ninos, qui est difficile à voir ici, mais qui est vraiment adorable en personne. La petite pièce au-dessus de la pièce blanche est de Kate Roebuck et je l’aime tellement. Surtout parce qu’elle est arrivée dans ce cadre vintage de cuisine. Ses pièces sont mes préférées depuis longtemps. J’aurais aimé que celle-ci soit plus grande, mais elle se sent aussi si spéciale à cause de son échelle.

 

Des création signées Jennifer Ament 

Puis, bien sûr, il y a ma seule et unique, Jennifer Ament. Elle est non seulement une artiste incroyable, mais aussi une très bonne amie, et j’ai ses pièces partout dans ma maison. En fait, j’ai hâte de vous montrer la pièce d’encaustique qu’elle m’a donnée et qui sera bientôt installée dans notre salle à manger ! Le ” beau désordre ” et les empreintes de mains de roches ici sont les siennes. Cependant, revenons au mur de la galerie !

C’est l’un des principaux défis de cette pièce jusqu’à présent parce que, ces derniers temps, j’ai été beaucoup plus du côté d’une énorme pièce d’art que du côté du mur de la galerie d’art. J’ai également essayé d’investir dans des œuvres d’art originales (plutôt que des impressions) pour la maison à mesure que nous terminons chaque pièce, mais cela ne correspond pas toujours à mon budget. Ce qui veut dire que j’ai dû faire des recherches sérieuses ces derniers temps pour trouver des options ! (Encore une fois, c’est pourquoi j’aime un seul grand tirage énorme à investir, c’est : beaucoup plus facile !). Lorsque vos fonds sont limités, je pense que la meilleure chose que vous puissiez faire pour créer un mur de galerie unique est de mélanger des œuvres d’art originales et des impressions, ou de trouver de plus petites pièces d’artistes en devenir qui sont vraiment faciles à investir. 

 

Clairement, j’ai fait mes recherches comme toujours, ce qui m’a permis de trouver une variété massive d’options pour l’espace. Au cas où vous vous demandriez pourquoi je remplace l’art que j’ai déjà, j’ai trois raisons :

  • Je veux ajouter quelque chose d’un peu plus grand pour équilibrer la télé ;
  • Je veux que le mur soit vraiment léger et frais comme le reste de la pièce, donc j’enlève les deux pièces qui ont des cadres noirs ;
  • Je veux mettre en place un mur qui a l’impression qu’il ira avec mes options de rotation préférées sur la télévision, ce qui est une grosse chose à demander !